Cas
VR

FAQ

1.Quelle est votre garantie ?
1. Durée de vie : corps du boîtier, tôle ; 2. Trois ans : alimentation à découpage, ventilateur, interrupteur, pièces électroniques ; 3.Deux ans : pièces détachables du corps du boîtier ; 4.Un an : batterie ; câbles; accessoires consommables, tels que doublure, mousse, roues, etc.
2.Quel est le MOQ ?
Il n'y a pas de MOQ pour notre produit, 1 pièces est la bienvenue pour les tests.
3. Qu'est-ce que le chariot de charge ?
Les chariots de chargement, également appelés chariot de chargement ou armoire de chargement, sont des conteneurs de stockage mobiles pour charger des appareils mobiles tels que tablettes, iPad, ordinateurs portables, etc. Les chariots sont principalement utilisés dans les écoles, les instituts de formation, les instituts d'enseignement et les hôpitaux qui ont remplacé leurs suites TIC statiques traditionnelles d'ordinateurs de bureau avec tablettes, mais n'ont pas suffisamment de prises de courant dans leurs bâtiments pour recharger tous les appareils.

Avantages

1. Entreprise nationale de haute technologie
2. Fabrication certifiée ISO 9001
3. Le membre exécutif du CHAPITRE AFFILIÉ (PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE) DE LA CHAMBRE GÉNÉRALE DE COMMERCE DE CHINE
4. Tous les produits certifiés CE, FCC et RoHs

À propos de FineDEE

FineDEE est l'un des rares fabricants spécialiste de chariot de recharge. Depuis le début de notre établissement, nous nous consacrons à la conception, à la fabrication et à la fonctionnalité de solutions de sécurité, de charge et de transport de la plus haute qualité pour les appareils mobiles. Nous concentrons une armoire peu maniable dans un chariot de chargement portable tout-en-un en introduisant en permanence les technologies de pointe, mais sans s'y limiter, la charge rapide PD, la charge intelligente tout en synchronisation, le refroidissement à fréquence variable. Notre mission est de permettre aux clients d'acquérir une meilleure expérience dans une utilisation simple. Pour nous, la qualité du produit est essentielle. Notre objectif est de développer des produits de haute qualité. C'est pourquoi les tests de qualité jouent un rôle central chez FineDEE et sont au cœur de la recherche, du développement et de la fabrication de tous nos produits. La certification CE, FCC, ISO 9001 certifie que FineDEE est sous un système de gestion de la qualité efficace et que notre chariot de chargement est conforme aux réglementations mondiales. Nous répondons aux besoins de nos clients et abordons l'innovation avec votre satisfaction comme objectif ultime. Nous considérons nos clients comme des partenaires et nous savons qu'en travaillant main dans la main, nous serons en mesure de fournir la meilleure solution de recharge pour chaque client. Nos conceptions de pointe sont associées à l'efficacité des produits conventionnels pour constituer la base de l'entreprise. FineDEE surprend les clients dans les domaines de l'éducation, de l'institut de formation, de l'entreprise, de l'hôpital, du gouvernement en présentant le chariot de charge en constante innovation. Nous sommes à la pointe de la « nouvelle voie » de portables, intelligents et multifonctionnels pour briser les limites d'espace, augmenter l'efficacité des installations et réduire les coûts d'exploitation. FineDEE vise soit à obtenir des partenaires gagnant-gagnant, soit à construire un environnement commercial développé de manière durable.

Présentation du produit

Information produit

 Best Instructions for P9-12/14 Charging Cart Supplier   

Avantages de l'entreprise

Fabrication certifiée ISO 9001

Entreprise nationale de haute technologie

Posséder plus de 30 brevets nationaux

Tous les produits certifiés CE, FCC et RoHs

FAQ.
  • Quelle est votre garantie ?
    1. Durée de vie : corps du boîtier, tôle ; 2. Trois ans : alimentation à découpage, ventilateur, interrupteur, pièces électroniques ; 3.Deux ans : pièces détachables du corps du boîtier ; 4.Un an : batterie ; câbles; accessoires consommables, tels que doublure, mousse, roues, etc.
  • Quel est le MOQ?
    Il n'y a pas de MOQ pour notre produit, 1 pièces est la bienvenue pour les tests.
  • Où acheter?
    S'il vous plaît contactezsales@finedee.com ou distributeurs/revendeurs locaux pour plus de détails.
  • Où le chariot de chargement s'applique-t-il ?
    Qui utilisent simultanément des appareils mobiles, ils doivent avoir besoin d'un chariot de chargement. Écoles, instituts de formation, établissements d'enseignement, hôpitaux, entreprises, etc.
  • Quelles sont les fonctions du chariot de chargement ?
    Chargez, stockez, synchronisez, gérez et transportez uniformément les appareils mobiles tels que les tablettes, les iPad, les netbooks, les ordinateurs portables, etc. Sécurisez-les particulièrement contre le vol opportuniste et organisé.
  • Qu'est-ce que le chariot de chargement ?
    Les chariots de chargement, également appelés chariot de chargement ou armoire de chargement, sont des conteneurs de stockage mobiles pour charger des appareils mobiles tels que des tablettes, des iPad, des ordinateurs portables, etc. Les chariots sont principalement utilisés dans les écoles, les instituts de formation, les instituts d'enseignement et les hôpitaux qui ont remplacé leurs suites TIC statiques traditionnelles d'ordinateurs de bureau avec tablettes, mais n'ont pas suffisamment de prises de courant dans leurs bâtiments pour recharger tous les appareils.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

If You Have More Questions, Write To Us

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley.

Cases
VR

FAQ

1.What’s your warranty?
1.Lifetime: case body, metal sheet; 2.Three Years: switching power supply, fan, switch, electronic parts; 3.Two years: detachable parts of case body; 4.One year: battery; cables; consumable accessories, such as lining, foam, wheels and so on.
2.What is the MOQ?
There is no MOQ for our product, 1pcs is welcome for testing.
3.What’s charging trolley?
Charging trolleys, also known as charging cart or charging cabinet, are mobile storage containers to charge mobile devices such as tablets, iPad, notebooks, laptops, etc. The trolleys are predominantly used in schools, training institutes, education institutes and hospitals that have replaced their traditional static ICT suites of desktop computers with tablets, but do not have enough plug sockets in their buildings to charge all of the devices.

Advantages

1.National Hi-Tech Enterprise
2.ISO 9001 certified manufacture
3.The Executive Member of AFFILIATED CHAPTER (INTELLECTUAL PROPERTY) OF CHINA GENERAL CHAMBER OF COMMERCE
4.All products CE, FCC and RoHs certified

About FineDEE

FineDEE is one of the few specialist manufacturers of charging trolley. Since the beginning of establishment, we are dedicated to the design, manufacture and functionality of the highest quality security, charging, and transport solutions for mobile device. We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley by continuously-introduced the edge technologies, but not limited to PD quick charging, intelligent charging whilst sync, variable frequency cooling. Our mission is to let customers gain a better experience in simple use. For us, the quality of the product is essential. Our goal is to develop high quality products. This is why quality testing plays a central role at FineDEE and is at the heart of the research, development and manufacture of all our products. CE, FCC, ISO 9001 certification certifies that FineDEE is under an effective quality management system and our charging trolley comply with worldwide regulations. We respond to the needs of our customers and approach innovation with your satisfaction as the ultimate goal. We think of our customers as partners, and we know that by working hand-in-hand we’ll be able to provide the best charging solution for each client. Our cutting-edge designs are melded with the efficiency of conventional products to provide the foundation for the company. FineDEE brings surprises to customers in fields of education, training institute, enterprise, hospital, government by presenting the continuously-innovated charging trolley. We are leading the “New Way” of portable, intelligent and multi-functional to break space limits, lift the facility efficiency and reduce operating cost. FineDEE aims either achieve win-win with partners and build a sustainably-developed business environment.

Product Introduction

Product Information

 Best Instructions for P9-12/14 Charging Cart Supplier    

Company Advantages

ISO 9001 certified manufacture

National Hi-Tech Enterprise

Possess 30+ national patents

All products CE, FCC and RoHs certified

F.A.Q.
  • What’s your warranty?
    1.Lifetime: case body, metal sheet; 2.Three Years: switching power supply, fan, switch, electronic parts; 3.Two years: detachable parts of case body; 4.One year: battery; cables; consumable accessories, such as lining, foam, wheels and so on.
  • What is the MOQ?
    There is no MOQ for our product, 1pcs is welcome for testing.
  • Where to buy?
    Please contact sales@finedee.com or local distributors / dealers for more details.
  • Where does charging trolley apply to?
    Who simultaneously use mobile devices, they must need charging trolley. Schools, training institutes, educational institutes, hospitals, enterprises, etc.
  • What’s functions of charging trolley?
    Uniformly charge, store, sync, manage and transport mobile devices such as tablets, ipads, netbooks, laptops, etc. Especially secure them against opportunistic and organized theft.
  • What’s charging trolley?
    Charging trolleys, also known as charging cart or charging cabinet, are mobile storage containers to charge mobile devices such as tablets, iPad, notebooks, laptops, etc. The trolleys are predominantly used in schools, training institutes, education institutes and hospitals that have replaced their traditional static ICT suites of desktop computers with tablets, but do not have enough plug sockets in their buildings to charge all of the devices.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

If You Have More Questions, Write To Us

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English