NOUVELLES
VR

Solution de recharge pour l'école

2022/10/25


L'électronique peut faire des choses incroyables de nos jours dans un cadre scolaire. C'est-à-dire tant que la batterie est chargée. L'époque où tous les appareils électroniques étaient branchés au mur est révolue. Les piles rechargeables apparaissent maintenant dans une grande variété d'appareils électroniques, y compris les tablettes, les ordinateurs, les claviers, etc. Ainsi, plutôt que de considérer un plan de cours comme un échec parce que les appareils électroniques nécessaires à votre présentation n'étaient pas correctement chargés, il est temps de nous contacter pour obtenir un solution de recharge !


Optionnel:

1. Ports USBC/A ou PDU 

2. SYNCHRONISATION USB

3. SYNCHRONISATION WI-FI

4. Espace supplémentaire pour les accessoires

5. Ports 10/12/16/20

6. Charge PD 3.0


L'électronique peut être un outil formidable lorsqu'il s'agit d'enseigner aux étudiants, mais il est important qu'ils restent chargés chaque jour. Pour aider à rendre cela plus facile pour les enseignants de tous styles, investir dans des chariots et des stations de recharge scolaire est la voie à suivre. Chez FineDEE, nous sommes fiers de proposer des solutions de charge à des prix de gros. Veuillez nous contacter pour plus d'informations:sales@fiinedee.com


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français
Envoyez votre demande

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley.

News
VR

Charging Solution for School

2022/10/25


Electronics can do unbelievable things this day in age within a school setting. That is, as long as the battery is charged up. Gone are the days where all electronics plugged into the wall. Rechargeable batteries now show up in a wide variety of electronics including tablets, computers, keyboards, etc. So, rather than considering a lesson plan a failure because the electronics needed for your presentation were not properly charged, it’s time to contact us to get a charging solution!


Optional:

1. USBC/A ports or PDU 

2. USB SYNC

3. WIFI SYNC

4. Extra Space for Accessories

5. 10/12/16/20 Ports

6. PD 3.0 Charging


Electronics can be an amazing tool when it comes to teaching students, but it’s important that they stay charged each day. To help make this easier for teachers of all styles, investing in school charging carts and stations is the way to go. At FineDEE, we’re proud to offer charge solutions at wholesale prices. Contact us for more details: sales@fiinedee.com


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English
Send Your Inquiry