Chariot de chargement pour ordinateur portable/chromebook

RV

Le chariot de chargement pour ordinateur portable FineDEE fournit une charge AC, un stockage sécurisé et une gestion du cordon pour jusqu'à 20 Chromebooks et ordinateurs portables. Les prises secteur permettent de recharger facilement les Chromebooks et les ordinateurs portables avec une taille d'écran allant jusqu'à 15 pouces. Ce's recommandé pour les environnements éducatifs, de bureau, commerciaux, de vente au détail, industriels et de soins de santé.

 

Notre chariot de chargement est fabriqué avec un étui rigide moulé par injection pour une durabilité à long terme. Il y a des trous de verrouillage pour les cadenas sur le chariot de chargement pour aider à prévenir le vol et les dommages de l'appareil. Le chariot de chargement pour ordinateur portable encourage également l'organisation des appareils et du câblage pour réduire l'encombrement. Chargement à l'aide des adaptateurs secteur fournis par le fabricant, tous stockés au bas du boîtier. Gestion des câbles avec seulement de courtes longueurs de câbles d'alimentation présentés sur le dessus du boîtier - de sorte que les câbles sont tous propres et bien rangés, très simples à connecter et ne peuvent pas manquer.

 

Et nos chariots de chargement pour ordinateur portable sont livrés en 2 parties, à part le type PDU, nous avons également l'USB-C. Le chariot de chargement pour ordinateur portable USB-C est principalement destiné aux Chromebooks, les ordinateurs portables qui prennent en charge la charge PD. Pas besoin des adaptateurs secteur fournis par le fabricant, juste 1 câble USB-C, vous pouvez alors charger votre ordinateur portable. La bonne nouvelle est que nous vivons à une époque où pratiquement tous les nouveaux ordinateurs portables se rechargent via USB-C - peu importe qu'ils soient fabriqués par Apple, Dell, HP ou Lenovo. Cela signifie que notre chariot de chargement pour ordinateur portable USB-C convient à la plupart des ordinateurs portables du marché.

 

Et vous vous demandez peut-être,"Y a-t-il une puissance minimale requise pour charger un ordinateur portable ?".

Ça dépend. En règle générale, un adaptateur mural ou un chargeur portable doit produire au moins 29 watts ou 31 watts pour donner à un ordinateur portable plus de puissance qu'il n'en consomme simplement en étant allumé. Bien sûr, cela dépendra de l'intensité de votre consommation d'énergie. Heureux de dire que notre chariot de chargement USB-C est livré avec 36 W par port, nous pensons donc qu'il peut répondre à vos besoins.

 

L'autre chose est que tous les ports USB-C ne sont pas identiques. Plus précisément, tous les ports USB-C ne prennent pas en charge l'alimentation électrique et tous n'acceptent pas la charge. De plus, tous les câbles USB-C ne prennent pas en charge PD. Donc, si vous vous demandez pourquoi votre ordinateur portable ne se charge pas même lorsqu'il est branché, cela pourrait être un problème avec le port de charge ou le câble de charge que vous utilisez.

 

Contactez-nous pour plus d'informations.

 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley.

Laptop/Chromebook Charging Cart

VR

FineDEE Laptop charging Cart provides AC charging, secure storage, and cord management for up to 20 Chromebooks and laptops. AC outlets provide convenient charging for Chromebooks and laptops with a screen size up to 15 inches. It's recommended for education, office, commercial, retail, industrial, and healthcare environments.

 

Our charging trolley is made with the mold injection hard case for long-term durability. There are lock holes for padlocks on the charging trolley to help prevent device theft and damage. The laptop charging cart also encourages the clutter-reducing organization of devices and cabling.  Charging using the manufacturer-supplied AC adapters, all stored at the bottom of the case. Cable management with only short lengths of power cables presented to the top of the case– so cables are all neat and tidy, very simple to connect, and can’t go missing.

 

And our laptop charging carts come in 2 parts, apart from the PDU type, we also have the USB-C. The USB-C laptop charging cart is mainly for Chromebooks, laptops that support PD charging. No need for the manufacturer-supplied AC adapters, just 1pcs USB-C cable, then you can charge your laptop. The good news is that we’re living in a day and age where basically every new laptop charges via USB-C — it doesn’t matter if it’s made by Apple, Dell, HP or Lenovo. That means our USB-C Laptop charging cart is suitable for most the laptop on the market.

 

And you may wonder, "Is there a minimum wattage required to charge a laptop?".

It depends. Typically, a wall adapter or portable charger has to output at least 29 watts or 31 watts to give a laptop more power than it consumes by just being on. This, of course, will vary depending on how intensive your power consumption is. Happy to tell our USB-C charging trolley comes with 36W per port, so we believe it can meet your needs.

 

The other thing is that not all USB-C ports are the same. Specifically, not all USB-C ports support Power Delivery and not all of them accept charging. Also, not every USB-C cable supports PD. So if you’re wondering why your laptop isn’t charging even when plugged in, it could be an issue with the charging port or the charging cable you’re using.

 

Contact us for further information.

 


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English