Chariot de recharge Usb-c

RV

Comme vous pouvez le voir, de plus en plus de tablettes/ordinateurs portables/téléphones prennent en charge PD sur le marché. Mais beaucoup de gens ne savent peut-être pas ce qu'est la MP, ce que cela signifie pour notre appareil.

 

Voici quelques informations de base :

Que signifie PD ?

PD signifie livraison de puissance. La technologie PD permet essentiellement à votre appareil de prendre plus de puissance en moins de temps, ce qui se traduit par une charge ultra-rapide. La plupart des appareils mobiles les plus populaires, y compris les iPhones et les appareils Galaxy, sont compatibles PD.

Avec la technologie PD, si vous n'avez que 10 minutes pour charger, vous pouvez obtenir jusqu'à 20 % d'autonomie. Si vous avez 30 minutes, vous pouvez obtenir jusqu'à 50 % !

 

Comment fonctionne la DP ?

La technologie PD augmente la quantité d'énergie pouvant être fournie à votre appareil dans un laps de temps spécifique. Ainsi, vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à attendre que votre téléphone se recharge.

Par exemple, le nouvel iPad peut consommer jusqu'à 18 W de puissance, mais si vous utilisez le chargeur 5 W pour le recharger. Après 30 minutes, vous n'aurez plus qu'environ 19 % de charge. La dernière technologie de charge, le chariot de charge USB-C PD peut charger votre appareil jusqu'à 70 % plus rapidement que la charge standard de 5 W. Cela signifie moins de temps branché pendant que vos tablettes atteignent 100 % de charge. Lorsque vous recherchez un boost de batterie urgent, une charge rapide de 10 minutes avec USB-C PD peut suffire.

 

Oho utilise l'alimentation USB-C ?

USB-C Power Delivery est le secret derrière USB-C PD pour Android et Fast Charge pour iPhone et est intégré aux smartphones et tablettes d'Apple, Samsung (S10+ ou version ultérieure), Google, LG et de nombreux autres fabricants.

 

Un PD à chargement rapide est-il sûr ?

Lors de la charge, votre appareil contrôle la demande et la gestion de l'alimentation qu'il reçoit. Il sait combien et combien peu de puissance il a besoin pour être efficace. Même avec plus de puissance, vous n'avez pas à vous soucier de la surcharge puisque votre appareil peut réguler l'entrée globale pour rester en sécurité.

 

Fiers de raconter certains de nostablette le chariot de chargement prend en charge PD 3.0. Qu'il s'agisse d'un petit téléphone ou d'une tablette, notre cabine de chargement USB-C PDinets détecte l'appareil connecté pour fournir la bonne quantité d'énergie pour charger cet appareil aussi vite que possible. Cela garantit une charge rapide sans fournir trop de puissance, ce qui pourrait endommager les circuits.

 

CContactez-nous pour obtenir plus de détails sur le char PDgchariot !


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley.

USB-C Charging Cart

VR

As you can see, more and more tablets/laptops/phones support PD in the market. But many people may not know what PD is, what it means to our device.

 

Here is some basic information:

What Does PD Mean?

PD stands for power delivery. PD technology basically enables your device to take on more power in a shorter amount of time, which translates to superfast charging. Many of the most popular mobile devices, including iPhones and Galaxy devices, are PD-enabled.

With PD technology, if you only have 10 minutes to charge, you can get up to 20% battery life. If you have 30 minutes, you can get up to 50%!

 

How Does PD Work?

PD technology increases the amount of power that can be delivered to your device in a specific amount of time. So, you don’t have to spend a lot of time waiting around for your phone to charge.

For example, the new iPad can take up to 18W of power, but if you use the 5W charger to charge it. After 30 minutes, you’ll only have roughly 19% charge. The newest charging technology, USB-C PD charging trolley can charge your device up to 70% faster than standard 5W charging. This means less time plugged in while your tablets reach 100% charged. When you’re looking for an urgent battery boost, a quick 10-minute charge with USB-C PD might be all you need.

 

Who is using USB-C power delivery?

USB-C Power Delivery is the secret behind USB-C PD for Android and Fast Charge for iPhone and is built into smartphones and tablets from Apple, Samsung (S10+ or later), Google, LG and many other manufacturers.

 

Is a Fast-Charging PD Safe?

When charging, your device is in control of requesting and managing the power it receives. It knows how much and how little power it needs to be efficient. Even with more power, you don’t have to worry about over charging since your device can regulate the overall input to stay safe.

 

Proud to tell some of our tablet charging cart supports PD 3.0. Whether it’s a small phone or a tablet, our USB-C PD charging cabinets detects the connected device to deliver the right amount of power to charge that device as fast as possible. This ensures fast charging without delivering too much power which could damage circuitry.

 

Contact us to get more details about the PD charging cart!


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English