Autre demande

RV

Comme l'armoire de charge/chariot de charge, Charing Trolley est une sorte d'appareil de gestion pour stocker, charger, gérer des appareils mobiles tels que tablette, iPad, Chromebook, ordinateur portable, ordinateur portable. Il est largement appliqué pour ces domaines de l'éducation, de l'hôpital, de l'entreprise.

 

Nous concentrons une armoire peu maniable dans un chariot de chargement portable tout-en-un en introduisant en permanence les technologies de pointe. Telcomme Charge rapide PD, charge intelligente pendant la synchronisation, refroidissement à fréquence variable. Sà moi de nos chariots sont à la fois compatibles PD et USB 3.0,courant en hautà 3A pendant la synchronisation, c'estla dernière technologie, nous sont à l'avant-garde.

 

Notre mission est de permettre aux clients d'acquérir une meilleure expérience dans une utilisation simple. Avec une poignée de traction et des roues. Le chariot de chargement peut être déplacé d'un endroit à l'autre, que ce soit d'une salle de classe à l'autre ou lors d'une conférence.

 

Que faisons-nous ?

jeSolution tout-en-un : intégrée avec chargement, stockage, transport et synchronisation des données dans un seul chariot.

jeEasy Trip : les sources de sensation relaxante de la poignée de traction et de la sourdine en alliage d'aluminiumroulette.

jeCoque robuste : PP de qualité industrielle approuvé pour la résistance aux intempéries et à la corrosion.

jeSecurity Guarder : le système de verrouillage quadruple avec « DUAL SECURITY » protège les appareils mobiles contre le vol.

jeSystème de refroidissement : le système de ventilation actif avec ventilateur à vitesse réglable stabilise la température intérieure et assure le bon fonctionnement des appareils pendant une longue durée de vie.

jeProtection du circuit électronique : court-circuit, surchauffe, foudre, double surcharge, surtension, surintensité, anti-surtension, tous offrent une protection complète pour le système.

jeRecharge intelligente :PD peut charger votre appareil jusqu'à 70 % plus rapidement que la charge standard de 5 W.

 

Oe les comprendree Il existe de nombreux appareils différents sur le marché, et les gens viennent avec une demande différente. Un chariot de chargement personnalisé est donc le bienvenu dans FineDEE. Nous fournissons des solutions pour alimenter,mGérez et sécurisez les utilisateurs mobiles, permettant à votre organisation de gagner en productivité, d'accroître son efficacité et de tirer parti de l'intelligence exploitable.

 

Tout au long du cycle de vie du produit OEM, FineDEE dépassera vos attentes et répondra aux exigences réglementaires les plus élevées. Nous fabriquons nos conceptions dans notre jeInstallation certifiée SO9001, garantissant des produits personnalisés de qualité qui durent.

Nous avons l'expérience, la capacité et R&D ressources pour faire de n'importe quel boîtier OEM/OEM un succès retentissant ! FineDEE est une société ODM capable d'intégrer vos concepts et vos idées dans des solutions de charge viables, telles que des chariots de charge, des chariots de charge ou des armoires de charge. Peu importe s'il's utilisé pour les ordinateurs portables, iPads, tablettes, VR ou Chromebook..., nous pouvons y parvenir.

 

Laisser's construire quelque chose d'incroyable, démarrez votre projet !


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley.

Other Application

VR

Like charging cabinet/charging cart, Charing Trolley is a kind of managing device to store, charge, manage mobile devices such as tablet, iPad, Chromebook, laptop, notebook. It’s widely applied for these fields of education, hospital, enterprise.

 

We concentrate unwieldy cabinet in a portable all-in-one charging trolley by continuously-introduced the edge technologies. Such as PD quick charging, intelligent charging whilst sync, variable frequency cooling. Some of our trolleys are both PD and USB 3.0 supported, current up to 3A while sync, it’s the latest technology, we are at the forefront.

 

Our mission is to let customers gain a better experience in simple use. With a pull handle and wheels. The Charging Cart can be wheeled from one location to the next, whether it be from one classroom to classroom, or at a conference.

 

What We Do?

lAll In One Solution: Integrated with charging, storage, transportation, and data sync in only one trolley.

lEasy Trip: The relaxing feeling sources from aluminum alloy pull handle and mute caster.

lRobust Shell: Industrial Grade PP be approved property of weatherproof and anti-corrosion.

lSecurity Guarder: Fourfold Lock System with “DUAL SECURITY” protect mobile devices from theft.

lCooling System: Active ventilating system with adjustable-speed fan stabilizes inner temperature and assure devices to work well for a long lifespan.

lElectronic Circuit Protect: Short circuit, over temp., lightning, dual-overload, over-voltage, over-current, surge-proof, all of them provide complete protection for the system.

lSmart Charge: PD can charge your device up to 70% faster than standard 5W charging.

 

We understand there are many different devices in the market, and people comes with different demand. So customized charging cart is welcome in FineDEE. We deliver solutions to power, manage and secure mobile users, enabling your organization to gain productivity, increase effectiveness and leverage actionable intelligence.

 

Throughout the entire OEM product lifecycle, FineDEE will exceed your expectations and meet the highest regulatory requirements. We manufacture our designs in our ISO9001 certified facility, ensuring quality custom products that last.

We have the experience, capability, and R&D resources to make any OEM/OEM case a glowing success! FineDEE is an ODM company with the ability to bring your concepts and ideas into viable charging solutions, like charging carts, charging trolleys, or charging cabinets. No matter if it's used for laptops, iPads, tablets, VR, or Chromebook..., we can achieve it.

 

Let's build something amazing, start your project!


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English